Mini-stage en 1ère STL

Afin de répondre aux demandes d’information sur la filière, Sciences et Technologies de Laboratoire STL, au lycée Alfred Kastler, et en remplacement des mini-stages, nous proposons à vos élèves de seconde intéressés ou élèves de 1ère en réorientation :

Une présentation suivie d’un échange en Visio conférence.

Les dates possibles sont les suivantes :

-jeudi 4 mars de 18h à 19h

-jeudi 25 mars de 18h à 19h

-jeudi 6 mai de 18h à 19h

Pour s’inscrire envoyer une demande par mail à stephanie.bigorre@ac-bordeaux.fr

En précisant :

Nom et prénom de l’élève, classe et lycée actuels,

-Nom du professeur principal de l’élève

-Adresse mail de l’élève ou parents

Un lien pour la Visio conférence ne nécessitant aucune installation de la part des familles et respectant la protection des données personnelles leur sera alors envoyé avec la confirmation de la date.

Une visio-conférence sur temps scolaire ou une autre date peut être envisagée si elle parait préférable, bien sûr.

N’hésitez pas à transmettre cette information.

Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions