Mini-stage en 1ère STL spécialité Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire (SPCL)

.

Afin de répondre aux demandes d’information sur la filière Sciences et Technologies de Laboratoire STL au lycée Alfred Kastler, nous proposons aux élèves de seconde intéressés et éventuellement aux élèves de 1ère en réorientation, la possibilité de participer à un mini-stage sur une demi-journée. Exceptionnellement nous pouvons accueillir des élèves de 3èmes.

Vous êtes invités à rencontrer l’équipe pédagogique lors de la Journée Portes Ouvertes du samedi 10 février 2024 de 9h00 à 13h00 qui à cette occasion pourra vous inscrire à ce mini-stage.

Les dates des mini-stages seront précisées ultérieurement ; pour information, le premier se déroulera à partir de mars.

Pour tout renseignement, merci d’envoyer une demande par mail à stephanie.bigorre@ac-bordeaux.fr, en précisant : nom et prénom de l’élève, classe et lycée actuels, nom du professeur principal de l’élève, adresse mail de l’élève ou parents + mini lettre de motivation pour la filière ou pour la découvrir.

N’hésitez pas à transmettre cette information.

ONISEP :

Plus d’informations ici