Les Ambassadeurs (rices)

A Kastler, il est important pour nous de vous transmettre au maximum toutes les informations sur les formations que l’on propose, et sur la vie lycéenne et étudiante.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous présentons le programme des ambassadeurs.

Leur but est d’être l’intermédiaire entre l’établissement et vous, en vous confiant leur vécu et leurs impressions. Ils pourront aussi vous présenter le contenu de leur formation.

Quel est le programme ? Quels sont les débouchés ? Est-ce que le rythme est dur à suivre ? Y-a-t-il une bonne ambiance ? Toutes ces questions, que vous vous posez peut-être, les étudiants ambassadeurs sont prêts à y répondre.

Leur objectif principal est avant tout de vous partager leur expérience au sein du Lycée Kastler.

Ils seront les meilleurs interlocuteurs pour vous, nos futurs lycéen(ne)s et étudiant(e)s