LISTE DES MANUELS ET FOURNITURES 2023-2024

Cliquez sur le lien de la classe concernée pour obtenir la liste.

Seconde Générale et Technologique

Première et Terminale générales

Première et Terminale Technologiques

Seconde Première et Terminale professionnelles

En bac pro, pour l’année 2023-2024, les manuels prescrits par les enseignants seront des manuels numériques, disponibles à la rentrée sur l’ENT « Lycée connecté ». Pour information, vous pouvez en trouver la liste ici. Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures ; les œuvres aux programmes seront précisées par les professeurs à la rentrée de septembre. Les fournitures et les E.P.I. peuvent être commandés à la FCPE avant le 12 juillet avec récupération du matériel le 4 ou 5 septembre.

BTS 1ère et 2ème années

CPGE TPC 1ère et 2ème années

Pour tout renseignement concernant la Bourse aux Livres de la fédération des parents d’élèves FCPE vous pouvez consulter leur site web.