Mini-stage en Bac Pro

Pour qui ?
Pour les élèves de collège en classe de 3ème et éventuellement 4ème.
– Pour quelle formation ?
Les élèves participent à un cours de travaux pratiques pendant 3h durant lequel ils peuvent poser leurs questions aux enseignants et aux élèves.
– A quelle période ?
Le mini-stage se déroulera entre le mois de février et le mois de mai
– Quelle procédure ?
Afin d’établir une convention, nous avons besoin des informations suivantes (à transmettre par la famille ou le collège de l’élève, au lycée Kastler à l’attention de Marie Marseille par téléphone au 05 57 35 40 85 ou par mail à a.kastler@ac-bordeaux.fr) :
– Nom et prénom de l’élève
– Classe de l’élève
– Bac pro demandé
– Nom et collège de l’élève
– Nom du Principal du Collège et du Professeur Principal
– Nom, adresse, téléphone portable et travail du responsable légal de l’élève
– Jours d’indisponibilité éventuels de l’élève (examens, stage, …)