Mini-stage en Bac Pro

Organisation des mini-stages en Bac Professionnel pour l’année 2020-2021

Pour qui ?
Pour les élèves de collège en classe de 3ème

Pour quelle formation ?

Bac Pro Technicien d’Usinage

Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle

Bac Pro Systèmes Numériques

Les élèves sont intégrés à une classe de 2nde et participent à un cours de travaux pratiques sur une demi-journée durant lequel ils peuvent poser leurs questions aux enseignants et aux élèves.

A quelle période ?

Le mini-stage se déroulera entre les congés d’hiver et ceux de printemps.

Quelle procédure ?

Afin d’établir une convention, vous devez compléter le document ci-dessous, le faire signer par le chef de votre établissement et le retourner au lycée Kastler à l’attention de M. Perrochon (cyril.perrochon@ac-bordeaux.fr). Attention le document doit être transmis exclusivement sous format WORD (.doc). Les échanges se feront strictement par mails.

Fiche inscription mini stage 2021

Divers

Le lycée ne peut pas assurer le déjeuner de midi ; le stagiaire doit s’organiser pour manger à l’extérieur de l’établissement.

Fermer le menu

Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions Accès à Pronote via "Lycée connecté" - Educonnect : voir le tutoriel sur Infos pratiques et Foire aux questions