Maison Des Lycéens
2020-2021
Lycée Alfred Kastler

La Maison Des Lycéens est une association à but non-lucratif qui remplace le foyer. Celle-ci se compose d’une cafet, d’un cyber, d’une salle de musique et de multiples club.

Pour adhérer aux différents club ainsi qu’à la salle de musique et au cyber, une inscription et les frais d’adhésion doivent être remis à la M.D.L.

Organigramme MDL 2020-2021
Romain Delpuech
Océane Capdebosc
Vice-Présidente
Julien Bachellerie
Léo Baudry
Vice-Secrétaire
Ernesto Gonzalez
Colin Vigneau-Anglade
Vice-Trésorier
Marie Mille
Responsable interne
Ethan Servantie
Responsable communication

Toutes les équipes du Lycée Alfred Kastler vous souhaitent une très belle année 2021 dans un contexte difficile mais plein d'espoir. Toutes les équipes du Lycée Alfred Kastler vous souhaitent une très belle année 2021 dans un contexte difficile mais plein d'espoir. Toutes les équipes du Lycée Alfred Kastler vous souhaitent une très belle année 2021 dans un contexte difficile mais plein d'espoir. Toutes les équipes du Lycée Alfred Kastler vous souhaitent une très belle année 2021 dans un contexte difficile mais plein d'espoir.