ORIENTATION – Élèves de 2nde du lycée Kastler

A l’attention des parents d’élèves de 2ndes GT

Madame, Monsieur,

Le Rectorat de l’Académie de Bordeaux a mis en service le Téléservice-orientation pour le palier seconde. La procédure est dématérialisée pour permettre la fluidité et la réactivité des échanges entre les familles et le lycée.

Vous avez eu l’occasion de vous y connecter pour le 1er semestre au cours de la phase provisoire d’orientation.

Le Téléservice-orientation pour la phase définitive sera ouvert le lundi 24 avril et fermera le lundi 15 mai 2023 à minuit pour permettre la collecte des intentions des familles sur cette dernière phase.

Ce Téléservice sera accessible par la plateforme « Educonnect », via « Le lycée connecté », avec vos identifiant et mot de passe respectifs habituels. Une fois connecté, vous cliquez sur « mes applis », puis sur l’icône « Scolarité Services » et vous arrivez au module d’orientation.

Nous restons à votre écoute en cas de difficultés.

Cordialement,

Le secrétariat de scolarité